Gadjo Meidjo

L’association Gadjo Meidjo a été créée en octobre 2010 dans le but de promouvoir les musiques du monde en Oisans (Isère et Hautes-Alpes) par le développement des pratiques vocales et instrumentales. Le répertoire est principalement tourné vers les chants et la musique Russes et Balkaniques (Pays de l'Est).

Ainsi, au travers de cette association ouverte à tous, des habitants du Haut Oisans , d'Ornon jusqu'au Pays de la Meije se retrouvent régulièrement pour partager un temps fort autour du chant. L'accent est mis sur la convivialité et le plaisir de chanter, d'appendre et de développer sa technique. C'est une pratique ouverte à tous, quel que soit l'âge ou le niveau de pratique. Les musiciens éclairés ou amateurs sont les bienvenus!

Boris Panfiloff

Boris Panfiloff habite Ornon, en Oisans. Personnage aux multiples facettes, il est Chef de Chœur professionnel également Guide de Haute Montagne. Musicien passionné riche d'un parcours musical et personnel singulier,  sa connaissance des musiques slaves apportent une richesse unique à la pratique. Son enthousiasme n'en est pas moins contagieux.

Chanter...

L'Association compte actuellement une quinzaine adhérents. Pour cette année 2016/2017, les séances de 2 heures ont lieu tous les jeudis soirs une semaine sur deux à l'école de musique de Bourg d'Oisans et à La Grave (église ou autre lieu). 

Le chant est encadré par un Chef de Chœur professionnel, Boris Panfiloff, habitant en Oisans et qui dirige d'autres ensembles en Isère, SlavSik en Matheysine et AtchaPoly à Vizille. Ainsi, les différents groupes se retrouvent pour des stages ou des concerts en commun.  

 

Télécharger
PLANNING 2017-2018 (1).pdf
Document Adobe Acrobat 252.0 KB
Télécharger
BULLETINADHESION20172018.pdf
Document Adobe Acrobat 335.3 KB
Télécharger
FLYER PROMO GADJOmai2017N2.pdf
Document Adobe Acrobat 107.5 KB